Temps d'accueil

Les jeunes arrivent en groupe ou seuls ; nous les accueillons pour nous assurer qu'ils sont bien inscrits. Les bénévoles leur donnent un pack de bienvenue. Les jeunes rejoignent les autres jeunes pour un temps tous ensemble, en musique.

 
IMG_1393.JPG

Temps de Rise-Upping

Tout au long de la journée, les jeunes échangent sur le thème du festival par petits groupes, accompagnés par un ou deux animateurs. Ils peuvent choisir de rester ou non avec leurs copains.

IMG_9148.JPG

Temps de témoignages

Des témoins sont invités lors de cette journée. Ils viennent raconter leur vie aux jeunes, leur façon de vivre et de voir la vie. Ils viennent échanger avec eux sur le thème de la journée. L'an dernier, nous avons accueilli Soeur Amélie Darras, une éducatrice des jeunes les plus blessés par la vie, ainsi que Gab un jeune rappeur chrétien qui partage son expérience en musique en invitant ceux qui l'écoutent à vivre avec le coeur. 

IMG-20211021-WA0007.jpg

Temps de louange

Le groupe de musique HOLI est venu embraser le festival. Ils nous appris à louer, à chanter de tout notre cœur la joie d'être ensemble pour Dieu , avec Dieu et par Dieu. 

IMG_20211016_193809.jpg
IMG-20211018-WA0021.jpg

Temps de Grand jeu

Le 16 octobre, les vikings ont affronté les pirates autour d'un grand jeu mémorable. Apprendre à se connaître passe aussi et surtout par le plaisir de jouer !

Temps de prière

Monseigneur de Germay, l'évêque de Lyon est venu célébrer l'Eucharistie avec les jeunes le 16 octobre dernier. Il reviendra le 2 juillet pour prier avec et pour les jeunes. Des temps de confessions avec des prêtres venus spécialement pour les jeunes sont prévus au long de la journée.

IMG-20211018-WA0018.jpg

Un festival qui rassemble

On vous attend nombreux pour la prochaine édition. Viens avec des amis ! Cette journée est pour toi !

IMG_9117.JPG